Is This Rare?? queen live PARIS - France, 1min video
47 postsPage 3 of 4
Thread
Posts in chronological order
Nareg · Member since
[QUOTE]
[b]lounisproduction wrote: [/b]
no i didn t recoreded it from a french news
[/QUOTE]
je vois
mais as-tu accès à un archive ?
je crois bien que Paris 1986 a été enregistré en totalité
ça serait très interssant si tu trouves la totalité du concert
S'il vous plait si c'est possible patragez ces vidéos en Format DVD parce que la qualité compte beaucoup
bien que nous te remercions pour ces trucs
Queenrockyou · Member since
[QUOTE]
[b]Nareg wrote: [/b]
[QUOTE]
no i didn t recoreded it from a french news
[/QUOTE]
je vois
mais as-tu accès à un archive ?
je crois bien que Paris 1986 a été enregistré en totalité
ça serait très interssant si tu trouves la totalité du concert
S'il vous plait si c'est possible patragez ces vidéos en Format DVD parce que la qualité compte beaucoup
bien que nous te remercions pour ces trucs
[/QUOTE]
Secondfing that !! Si tu peux conserver toute la qualité, ce serait encore plus génial, et préservé ici par nos gentils collectionneurs pendant encore des décennies !
Et le "Seconding That" compte aussi pour le "Thank You", merci de nous apporter tout ça, même si tu n'es pas fan de Queen à la base. Cheers !!!
Olivier,
Belgium.
[BREAKTHRU1989] · Member since
Okay, that's very curious because in this video we can see "FR3 Cote d'Azur" and as Frejus is indeed in the Cote d'Azur (the Riviera I think in english language) maybe we can guess this is footage from the frejus concert.
i've seen some daylight photos of the show and we can clearly see the amphiteatre through the stage ; I'm not sure if we see it in this footage ...
c'est curieux que FR3 diffusait des images de concerts à l'époque, je ne pense pas que France 3 fasse encore ça aujourd'hui !?
Je crois que FR3 régions (enfin, maintenant France 3 régions, ce logo me trouble !!) faisait et fait toujours du reportage de ce genre, même concernant la musique. Le journalisme régional, ce n'est pas que les infos et la météo régionale ! C'est vrai que c'est étonnant. Mais bon, à l'époque, Queen qui venait dans sa région, c'était un évènement !!! Ils passaient en France et allaient aussi jouer en province !! Ah quand Mickael Jackson à St-Sainghin En Mélantois ? Ah ah !!
Regards,
Olviier,
Belgium.
Ben déjà Jackson sera à Londres tout l'été ...
Mais concernant ces images, il n'y a aucun commentaire dessus ... Alors c'est Paris ou Frejus ?
Is this footage from Paris or Frejus ???
lounisproduction · Member since
Michael Jackson a fais un concert a carcassone en 78, puis a montpelier en 88, a Nice en 88 et 97, toulouse en 92!!
ce sont quand meme des villes moyennes à grandes !
Frejus, c'était une petite ville ! "the smallest venue of the 86 tour !"
[QUOTE]
[b][BREAKTHRU1989] wrote: [/b]
ce sont quand meme des villes moyennes à grandes !
Frejus, c'était une petite ville ! "the smallest venue of the 86 tour !"[/QUOTE]
De ce que je me souviens, Fréjus n'était pas la destination initiale, je crois que cela aurait dû être Nice... mais je ne suis plus sur de moi...
for what I recall the original show should haven taken place elsewhere than in Frejus, I think it was at first aimed to take place in Nice, but I'm not that sure of what I say.... Anyone knows ?
regards,
Olivier,
Belgium.
Ah yes, I found it back, on Martin's excellent website :
[url=http://www.queenconcerts.com/detail/story/696/queen-live-30-07-1986-amphitheatre-frejus-france.html]http://www.queenconcerts.com/detail/story/696/queen-live-30-07-1986-amphitheatre-frejus-france.html[/url]
regards,
Olivier,
Belgium.
So, this footage is from Frejus ? Tell me so I can update Martin's website with a link to this video.
Regards,
Olivier,
Belgium.
Rami · Member since
Interesting...thank you very much!
lounisproduction · Member since
[QUOTE]
[b]ruth.olivier wrote: [/b]
Ah yes, I found it back, on Martin's excellent website :
[url=http://www.queenconcerts.com/detail/story/696/queen-live-30-07-1986-amphitheatre-frejus-france.html]http://www.queenconcerts.com/detail/story/696/queen-live-30-07-1986-amphitheatre-frejus-france.html[/url]
regards,
Olivier,
Belgium.
So, this footage is from Frejus ? Tell me so I can update Martin's website with a link to this video.
Regards,
Olivier,
Belgium.[/QUOTE]
no it s from Paris 86
Queenman!! · Member since
[QUOTE]
I found more footage from PARIS - Vincennes!!!
[/QUOTE]
Thanks you for all your uploads so far! Great treasures! Lookin' forward to see more Frejus stuff
The Real Wizard · Member since
[QUOTE]
[b]Queenman!! wrote: [/b]
[QUOTE]
I found more footage from PARIS - Vincennes!!!
[/QUOTE]
Thanks you for all your uploads so far! Great treasures! Lookin' forward to see more Frejus stuff
[/QUOTE]
Let's just remember that this isn't Frejus... it's Paris 6-14-86.
DepeX · Member since
Any chance of a reupload guys?
Chinwonder2 · Member since
[QUOTE]
[b]DepeX wrote: [/b] Any chance of a reupload guys?[/QUOTE]
I would give you a link from Bookepoot's Database File but I'm not at a computer.
Also does anyone have the full Tear It Up segment from Paris '86 (from Queenlive.ca):
"more footage from this concert (Tear It Up, this time with the correct audio) was shown as part of a report about Brian May's solo album and tour. "